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Stratégie de qualité pour fidéliser vos clients: Offrez-leur des objets publicitaires | Tilo Martinique

vendredi, avril 26, 2019
 
Start-ups, PME/TPE, grandes entreprises ou encore professionnels libéraux, la fidélisation de la clientèle est un impératif. Aussi bien pour pérenniser l’activité que pour réaliser de meilleurs chiffres d’affaires. Au travers de cet article, découvrez comment susciter l’engouement autour de votre image de marque.
 

Lancez des concours de qualité sur les réseaux sociaux

Lancer un concours sur Facebook, Instagram ou encore Twitter, peut vous aider à renforcer votre présence. Par ailleurs, cela pousse vos clients et vos prospects à vous suivre. Et un concours qui promet de belles récompenses peut vous apporter gros en termes de visibilité et de fidélisation.
 

Offrez des objets publicitaires à vos clients

En marque de reconnaissance et pour réaffirmer votre présence, vous pouvez offrir des objets publicitaires à vos clients. Gourdes isothermes, t-shirts, casquettes, porte-clés, outils de bricolage, etc., ce ne sont pas les idées qui manquent. Personnalisez votre cadeau aux couleurs de votre entreprise, intégrez un slogan et/ou un logo et le tour est joué.
 

Valorisez votre savoir-faire et votre expertise

Si Apple connaît un succès retentissant depuis plusieurs décennies, c’est d’abord parce que ses clients ont pleinement confiance en la marque américaine. Malgré leur prix exorbitant, la firme de Cupertino s’est forgé une image de marque tenace. Au travers de ses publicités et de ses présentations (keynote), Apple ne rate jamais une occasion de mettre en avant son histoire, son savoir-faire et son expérience.
 
 
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