05 96 51 25 25

Actualités Tilo Martinique

Cadeaux d'affaires et Incentive, la prudence règne | Tilo Martinique

vendredi, octobre 28, 2016
Cadeaux d'affaires et Incentive, la prudence règne | Tilo Martinique 

Affecté par la crise, ce marché de plus de 850 millions d'euros de chiffre d'affaires a retrouvé des couleurs, malgré l'érosion des marges. Plus de 35% des sociétés ont ainsi réalisé plus de quatre opérations en 2016. 
 
Pour des deux tiers des sociétés, l’objectif prioritaire est de stimuler et motiver les partenaires et les collaborateurs. 34% offrent un cadeau pour marquer un moment fort de l’entreprise.  


 
Parmi les cadeaux les plus achetés en 2016, les classiques, à savoir les champagnes, vins, spiritueux et produits gastronomiques, trustent toujours les premières places.  Mais l’engouement pour les produits high-tech ne se dément pas. Près de 40% des entreprises en ont offerts en 2016, contre 29% l’année précédente.
 


Enfin, si les ventes de cartes cadeaux et autres box fondés sur des produits et prestations à choisir par le bénéficiaire se tassent, le made in France et, dans une moindre mesure, le développement durable ont plus que jamais le vent en poupe. «Certes plus chers, ces produits sont beaucoup plus qualitatifs, commente Nathalie Cozette. De plus, ils donnent une bonne image de l’entreprise.»


Pour lire l’article complet de Lionel Levy.

Pour en savoir plus sur les cadeaux d'affaires personnalisés chez Tilo Martinique.

> Pour PLUS D'INFO, contactez l'équipe de TILO >

>> Voir l'OFFRE GLOBALE de TILO Martinique >>


TOP
Contactez-nous >>


Devis/Contact